Je suis toujours étonnée de la virulence des commentaires des complotistes. Je ne comprends pas qu’ils soient isolés au point de ne pas connaître de Covid longs. J’en connais plusieurs autour de moi.
J’ai un Covid long. Non je n’étais pas vaccinée. Non mes défenses immunitaires ne sont pas diminuées. Mon conjoint n’a rien eu mais nous avons pris des précautions pendant la période de contamination.
Les symptômes les plus invalidants ont duré un peu plus de 4 mois : - - quintes de toux violentes répétées au point d’étouffer . Un autre cas parmi mes connaissances toussait jusqu’à perdre connaissance.
_ endormissement soudains, même au milieu d’une phrase que je prononçais. Doublé d’une énorme fatigue nécessitant de faire des siestes
- vision très diminuée et double (impossible de conduire un véhicule )
- douleurs musculaires intenses et certains gestes impossibles à réaliser comme lever les bras, avec perte de 4,5 kilos en très peu de temps. Impossible de rester debout.!
- cordes vocales altérées. Etc.
Nous sommes 9 mois plus tard et tout n’est pas redevenu normal. Une amie avocate dont les symptômes ont duré plus d’un an a dû demander à une connaissance de plaider ses dossiers à sa place car elle n’arrivait pas à parler plus de deux minutes sans s’effondrer.
Lorsqu’on ne sait pas, rien ne sert de faire semblant de savoir et de hurler des insultes.
Répondre
Signaler
Répondre
Foued - 21/06/2025 à 11:07
Article quasiment honteux. Quand on parle de covid et d’oubliés vous pourriez faire plutôt référence aux millions d’effets secondaires déjà recensé dans le monde et d’aller au delà de Paris Match ?. Ridicule et indécent .
Répondre
Signaler
Répondre
1 Réponse
Réponse de l'équipe LSDJ - 23/06/2025 à 13:03
Bonjour Monsieur,
Le sujet des effets secondaires des vaccins est un sujet que nous suivons attentivement. Si vous avez des sources solides à ce sujet, vous pouvez nous les envoyer à cette adresse : contact@laselectiondujour.com
Nous ferons un jour le point sur ce sujet important.
Bien cordialement,
Cécile
DGA
Répondre
Signaler
Répondre
catherine - 20/06/2025 à 23:31
J’habite en Suisse. Dans les plus grands hôpitaux, certains médecins commencent à avouer qu’il n’y a pas vraiment de COVID long ,que ce sont des effets de la « vaccination » COVID. C’est la réponse fournie aux personnes qui ont très exactement les symptômes décrits dans l’article… à quand un article de LSD J pour proposer également cette piste ?
1
Répondre
Signaler
Répondre
1 Réponse
Anonyme - 21/06/2025 à 19:57
Je soutiens cette demande.
Répondre
Signaler
Répondre
- 20/06/2025 à 21:29
sauf que ces personnes avaient de mauvaises défenses immunitaires une preuve mon épouse et moi 2 fois elle malade et moi pas puis une troisième fois elle l'attrape et moi pas ... explication docteur ? oui vous l'avez écrite plus haut !
1
Répondre
Signaler
Répondre
Alain James - 20/06/2025 à 20:55
Je suis extrêmement déçu par cet article qui ne devrait pas être traité par LSDJ , puisque tarte à la crème des frustrés et revanchards des ignorés ! Il n’y a pas de Covid long , c’est faux , c’est une récup , une étiquette pour permettre aux refoulés , en manque de reconnaissance sociale et numérique , qui balancent n’importe quoi pour attirer les mouches ! Et pourquoi pas le covid « super long » puis le Covid Olympique , suivi du Covid éternel ! La peste , le choléra , c’était du gâteau passager jusqu’à ce que l’eau devienne courante ! Visiblement , elle ne courre plus …,! Désolé , LSDJ n’aurait pas dû mettre les doigts dans ce pot de m…! Attention cela pique …!
2
Répondre
Signaler
Répondre
1 Réponse
Anonyme - 21/06/2025 à 09:40
Monsieur votre article est infament pour toutes les personnes qui souffrent des effets du covid dit long . C'est vrai ce sont tous des revenchars ces milliers de personnes qui souffrent donc certains décédent c'est vrai ces des frustrés sont tous des menteurs leurs symptômes sont psychiques d'ailleurs même les services hospitaliers ont ouverts des unités spéciales COVID long . Je remercie lsdj d'avoir écrit cette article et être libre.
Monsieur je vous invite à faire des recherches sur d'autres pays pour trouver les mêmes dégénères.