- 22/05/2026 à 22:06
Cette loi passée permettrait des abus à des enfants qui ont marre de payer les Maisons de Retraite pour les parents ou qui ont hâte d'hériter, à de la famille qui n'est pas en bon terme de mettre fin aux discordances. Si le gouvernement veut à tout prix faire passer cette loi, ce n'est pas par charité, c'est par économie, c'est lamentable. Les dépressifs se supprimeraient, ça tomberait dans l'extrême ...
Répondre
Signaler
Répondre
Ajoutez votre commentaire
Valider
LES DERNIÈRES SÉLECTIONS