- 06/01/2026 à 12:31
Merci pour votre article qui fait le travail toujours très utile de confronter les promesses ou prévissons d'hier à la réalité d'aujourd'hui. Et ce travail en l'espèce est éclairant. On est loin de la science dans ce domaine du réchauffement climatique et de ses causes. Quand la remise en cause de la parole majoritaire est impossible et vous condamne à la mort médiatique et social, c'est que le sujet n'est pas scientifique.
Répondre
Signaler
Répondre
- 04/01/2026 à 09:36
Bonjour ! Tout d'abord, merci pour vos publications forts intéressantes. Même si Al Gore a un peu exagéré, néanmoins, il a fait prendre conscience à l'humanité qu'il y avait un risque majeur sur le dérèglement climatique et que nous devrions agir sans délai ? Monique Rolland
1
Répondre
Signaler
Répondre
1 Réponse
Robert - 04/01/2026 à 11:47
Il ne s'agit pas de "un peu" exagéré.... Mais de propagande et de manipulation réchauffiste sans fondement scientifique.
Répondre
Signaler
Répondre
- 03/01/2026 à 23:57
Exagérations et non exonerations
Répondre
Signaler
Répondre
- 03/01/2026 à 23:56
Toujours bien faits et intéressants vos articles. Sur le sujet Al Gore et ses prédictions, il est vrai qu'on en parlait beaucoup à l'époque. Beaucoup d'erreurs ou d'exonérations soit. Mais j'ai peur que la façon dont vous présentez les faits fassent qu'on en conclue qu'il n'y a aucun problème, aucun risque. Alors, il n'y a rien à faire ? On continue comme au bon vieux temps ? Parfois, surtout en ce domaine, il est mieux d'éxagerer les choses pour secouer tout le monde. Je ne vous apprends rien. Merci !
1
Répondre
Signaler
Répondre
1 Réponse
Robert - 04/01/2026 à 11:50
Vous avalisez la propagande réchauffiste d'origine anthropique, jamais scientifiquement prouvée. Ainsi vous justifiez les dérives liberticides des oligarchies au pouvoir en occident
Répondre
Signaler
Répondre
Ajoutez votre commentaire
Valider
LES DERNIÈRES SÉLECTIONS