- 14/08/2025 à 16:15
Il y a fort à dire sur Elon Musk mais si son réseau X peut dénoncer ce genre de comportements assassins il aurait tort de s’en priver
Répondre
Signaler
Répondre
- 14/08/2025 à 09:34
En France aussi, une certaine Omerta sur les aides sociales à l’enfance ASE qui conduisent les enfants confiés à la prostitution…. Et avec l’assentiment de l’encadrement!
Répondre
Signaler
Répondre
- 14/08/2025 à 06:49
l'Angleterre et ses belles tournures de phrases,de soit disant i Am shocking ? pourquoi refuser de lancer une enquête,ce qui fait normalement partie du travail de la police. Ces soit disant dirigeants,qui se cachent les yeux, sur une mortalité aveugle, sur la souffrance et la mort intérieur de milliers de jeunes filles.brutalisées détruites, moralement et physiquement par des brutes.sans foie ni loie ,par des gens irrespectueux des autres, qui se sentent très fort,en bandes. en attendant, même,une prostituée est en droit de dire non,et plus encore.,ce gouvernement et certains de ses services qui feraient bien de penser que peut être un de leurs enfants.subirait .cette maltraitance
Répondre
Signaler
Répondre
- 14/08/2025 à 00:53
Elle est belle l'Europe avec tous ces scandales ... Pas étonnant que les mêmes qui dirigent le monde la prennent pour une bande de " nains " !!!
Répondre
Signaler
Répondre
Robert - 14/01/2025 à 16:14
La soi-disant démocratie britannique est la honte de l'occident. Nulle part ailleurs dans un pays dit civilisé une pareille horreur s'est produite avec une omerta et une lâcheté complice à la fois de la police, de la justice, des médias et des politiciens. Et ça continue avec le vote ignoble du parlement britannique refusant le lancement d'une enquête nationale.
Répondre
Signaler
Répondre
Ajoutez votre commentaire
Valider
LES DERNIÈRES SÉLECTIONS